Mesures des Champs électromagnétiques

Étude de votre domicile ou de votre entreprise

La technologie des ondes toujours croissante, que cela soit la téléphonie mobile, les téléphones sans fil, la wifi, la panoplie d'antennes relais, le wimax, le CPL, l'informatique et tous les petits appareillages tel que les babyphone ou un simple réveil branché sur le secteur, notre environnement et notre santé s'en trouvent perturbés au point que parfois le lieu est quasiment inhabitable pour ses habitants. C'est le phénomène du brouillard électromagnétique (electrosmog).
 

L'exposition à ces ondes de façon prolongée sur le lieu de travail et au domicile peut générer les symptômes et les pathologies suivants :

Trouble du sommeil, insomnie, difficulté à s’endormir, Fatigue chronique, Maux de tête, Stress et énervement, Trouble du comportement, Saignement de nez, Vertige, Affections Nosocomiales, Allergies, Maladies respiratoires , Activité ciliaire des voix respiratoires (Asthme), BHE ( barrière-hémato-encéphalique ), Diabète, Autisme, Alzheimer, Parkinson , Modification de l’expression de la protéine de la peau humaine , Fœtus, fausse couche , Tumeurs Glandes Parotides (salivaires) , Cancer du sein , Neuro Oncologie (tumeur du cerveau), Dépression, suicide, Différents cancers..................

La médecine avoue ne pas avoir encore tout découvert sur les conséquences des irradiations aux CEM.

J'effectue un contrôle rigoureux de chaque pièce du bâtiment et de l'espace intérieur. Les contrôles seront faits avec des appareillages spécifiques aux basses fréquences (champs magnétiques et électriques) ainsi qu'aux hautes fréquences (wifi, antennes relais, téléphone sans fil...).  Le contrôle de la prise de terre sera indispensable.

En fin d'expertise, les solutions vous seront apportées pour chaque cas et un rapport vous sera fourni avec les mesures et les solutions en conséquences.

Tarif : 250 € hors déplacement.
Entreprise de + de 200 m², me contacter.


~~~~~~~~~~


L'EHS une maladie en voie de développement

Ou l' ElectroSensible, est une maladie récemment apparue dans les pays industrialisés.
Les nouvelles technologies utilisant les micro-ondes, les ondes électromagnétiques et l'emploi de l' électricité toujours plus croissant ont visiblement engendré des nuisances physiologiques sur l'humain.

Téléphonie mobile, ordinateur, wifi, antennes relais, téléphone sans fil, four micro-ondes, GPS, certaines ampoules électriques, et bien sûr tous les réseaux THT, HT, MT, et BT d' électricité qui parcourent nos villes et nos campagnes génèrent des champs électromagnétiques ou des champs électrisants. Il en va de même avec notre électricité domestique, le 50 hertz.

Cette nouvelle maladie est officiellement reconnue par un seul pays pour le moment : la Suède. Dans tous les pays Européens, et même aux Etats Unis, les gouvernements s'interrogent sérieusement sur les effets induits par ces champs sur l'homme. En France, malheureusement, les pouvoirs publics tendent plutôt à minimiser, voire ignorer ces problèmes. Et pourtant, 2% de la population française est atteinte. 6 % chez nos voisins allemands.......

Qu' en est-il de ceux qui sont dans l'ignorance de ce phénomène ?
Qu' en est-il des médecins généralistes et autres pour établir un diagnostique sérieux ?
Quel est vraiment le véritable pourcentage des populations atteintes par ce nouveau fléau ?

Tant de questions que l'on est en droit de se poser. Le monde scientifique est partagé en deux. Ceux qui constatent un vrai problème et ceux qui visiblement travaillant pour les gouvernements ou pour des firmes privées, patentées et générant des chiffres d'affaires exorbitants, ne veulent pas reconnaitre une "catastrophe" sanitaire par peur de voir leurs ventes diminuer.
Et pourtant, il serait assez simple de respecter les normes sanitaires préconisées par les spécialistes.
Rappelons-nous de l'amiante !!! 50 ans pour enfin avouer qu'elle était source de cancers.

Nos enfants sont les plus exposés avec ces nouvelles technologies. Dans quel état de santé seront-ils dans 10 ou 15 ans ?

Le monde scientifique connait les faits et les constate chaque jour. Seulement, à l'heure actuelle, les protocoles scientifiques ne sont pas suffisamment pointus, en retard, ou inexistants, voire trop "rationalistes" et / ou certainement n'utilisent pas la bonne marche à suivre dans les recherches pour expliquer des perturbations qui influent sur les énergies subtiles du vivant. Et oui, nous ne sommes pas simplement qu'un corps physique, biologique et mécanique !

À l'humain, on peut ajouter une partie de la faune, voire l'intégralité. Abeilles et mammifères marins ressentent déjà les perturbations induites par l'homme.
Si l'on ajoute en plus la chimico-chimie en générale et nutritionnelle...