Audits

De confession scientifique.

Depuis plusieurs années, j'étudie les différents phénomènes que l’on appelle à tort, paranormaux faute de technologies ou d’être au courant des nouvelles découvertes scientifiques.

Géobiotique s'est penché vers les domaines quantiques et bien sûr en physique moderne telle que l’on la connait aujourd'hui pour y trouver les réponses sur les mécanismes de ces phénomènes connus de façon "empirique" par les anciens peuples de la Terre.

Il est donc impératif pour un consultant en éco-environnement d‘avoir de sérieuses notions scientifiques dans de nombreux domaines afin de faire des ponts.
Les physiciens sont tous d'accord pour dire que tout est Énergie même le Temps. À partir de là, on peut aisément comprendre que ce qui compose la Matière vivante ou inerte est de l'Énergie et de l’ Information.

Que cela soit les atomes, les particules, les sons, les couleurs, les formes, les radios fréquences, les micros ondes, les basses fréquences, les hautes fréquences, l’électricité, les champs de forme... Ce sont aussi des énergies et des informations qui agissent sur notre santé psychique et biologique. Les influences telluriques et cosmiques sont aussi des énergies et de l’information. Le magnétisme planétaire, les vents solaires et cosmiques jouent un rôle fondamental sur le développement ou non du vivant sur notre planète.

D’autres phénomènes tels que la mémoire des lieux sont à prendre sérieusement en compte lors d’un audit. On y ajoutera aussi les Entités présentes sur un lieu n’étant plus sur une fréquence "vibratoire" correspondante à notre état Matière.

D’autres domaines où je peux intervenir et qui peuvent jouer un rôle influant nos vies, sont l’agriculture biodynamique, les jardins d’agréments, l’architecture, l’électricité biocompatible, et les champs électromagnétiques, magnétiques et électriques.
L' éco-environnement est l'étude du vivant dans son milieu physico-chimique et psychique. Il me parait évident de retrouver un équilibre cosmo-tellurique, de prendre en compte l'Esprit et la Matière, et ainsi aller plus loin dans notre développement personnel afin d'être en symbiose avec la Nature et nous-même.

Inclure la spiritualité et la plénitude dans nos comportements quotidiens, c’est arriver à l'éveil de la Conscience, au bien-être et au respect de toute chose afin de vivre en harmonie face à nos environnements dont la résonance fréquentielle n’est plus en harmonie avec l’essentialité de la vie. La qualité biotique.

Je propose une harmonisation à la carte suivant les problématiques et les demandes des personnes.

Cet ensemble sera une thérapie énergétique du lieu et des personnes s’y trouvant. Un bonheur et une joie de vivre retrouvés.