Les procès ou conflits

Un conflit peut amener à un procès. Un procès peut être déclenché par vous ou un tiers contre vous. Dans certaines situations, un adage nous dit : " Il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès ". Les sommes engagées, le temps passé qui se compte parfois en dizaine d'années, ne sont pas pour rendre sereine votre vie quotidienne. J'étudierai la possibilité de l'arrangement dans la mesure du faisable.

Dans tous les types de situation, je travaillerai avec les éléments suivants : informations, énergies et stratégies, ayant pour toile de fond, une prise de conscience par rapport à la situation.
En cas de procédure, si votre avocat est ouvert, je peux voir avec lui les différentes stratégies à mettre en œuvre avec ses recommandations, sinon je trouverai un moyen de travailler quoiqu'il arrive. j’œuvrerai sur tous les acteurs du procès, mais en aucune manière j'influencerai ou fausserai un résultat. Le seul but, révéler la vérité aux yeux des Juges. Votre témoignage à la barre sera aussi déterminant et devra être préparé.
Dans ce type de situation, rien ne doit être laissé au hasard...

Mes résultats sont de 8 réussites sur 10. Certains facteurs de la Justice des hommes sont parfois injustes, voire jugés d'avance (de type fatwa ou un arrangement entre amis). Le facteur avocat est primordial lors des prises de parole, tout se joue à la plaidoirie !
En cas de perte, cela ne veut pas dire que la perte soit totalement négative, car l'aspect métaphysique est à prendre en considération dans les chemins de vie. Il faudra donc penser à rebondir et je m'en occuperai sans surcoût.

Mes tarifs, iront de 200,00 à 500,00 € pour le travail de base. En cas de gains ou d'économies réalisés si des sommes ou des valeurs étaient engagées, je prendrai en sus une commission de 1%.

Je vous demanderai tous les dossiers (en pdf) afin de les étudier.
Pour des raisons d'éthiques, je refuse les dossiers dont la culpabilité est irréfutable, à moins d'exceptions justifiées. Je  m'occupe des victimes, pas des bourreaux.

Évidemment je suis au secret professionnel.